AIDE À LA REPRISE D’URGENCE

Le dispositif d’aide à la reprise d’urgence est mis en place par le TROIS C-L en réponse à sa mission de soutenir la création chorégraphique luxembourgeoise et sa diffusion nationale et à l’étranger.

Il a pour vocation de palier à une nécessité de reprise de rôle imposée par une urgence impondérable. Ce dispositif  vise à participer au financement des répétitions dues au remplacement d’un/e danseur/seuse en dernière minutes et pour un cas de force majeure.

La procédure d’aide à la reprise d’urgence s’adresse à des équipes artistiques
-soit indépendantes,
-soit constituées en association à but non commercial et non conventionnées par le Ministère de la Culture.

L’aide à la reprise d’urgence est destinée à des équipes artistiques installées sur le territoire du Grand-Duché de Luxembourg et faisant preuve d’un engagement dans la scène artistique et culturelle nationale depuis au moins deux ans.

L’aide à la reprise d’urgence est une aide ponctuelle, attribuée pour une reprise ou une passation de rôle dans le cadre d’un projet spécifique relevant du domaine de la danse contemporaine en vue d’une ou plusieurs représentations.

Afin de garantir un affichage correct des différents formulaires, nous vous invitons à mettre à jour votre Adobe Reader à la version XI.