© Bohumil Kostohryz

Réseaux sociaux

Facebook Jennifer Gohier Instagram Jennifer Gohier Site internet Jennifer Gohier

« Jennifer Gohier et Grégory Beaumont de Artezi asbl / Cie Corps in situ affirment une singularité artistique autour de la thématique du voyage et de la rencontre avec les publics.

Leur travail peut se définir par une complémentarité artistique et humaine à travers des créations scéniques, des projets de recherche chorégraphique et des performances in situ.

Ils proposent une gestuelle écrite, fluide et organique , enrichie par la collaboration des artistes avec lesquels ils travaillent. »

Formation

Formée au Conservatoire d’Angers puis à l’École du CCN Ballet du Nord, Jennifer intègre en 2005 le Ballet de l’Opéra Théâtre de Metz-Métropole et interprète ainsi dans le répertoire lyrique, classique et contemporain de la compagnie dirigée par Patrick Salliot.
Entre 2009 et 2016, elle poursuit sa carrière artistique en travaillant avec  divers chorégraphes tel que Christophe Garcia, Julien Ficely, Anu Sistonen, Bernard Baumgarten et Annick Pütz.
En 2019, elle rejoint la compagnie “Les Bestioles” pour le spectacle « Sous la neige » en tournée dans toute la France.
Titulaire du diplôme d’état de professeur de danse depuis 2010, elle intervient également en tant que professeur invitée dans différentes écoles de la Grande Région.

Pièces disponible à la tournée

2022 | GO !
https://vimeo.com/411994161

 

2021 | TRIP
https://vimeo.com/503422268

 

2017  | SAC A DOS
https://vimeo.com/210791063

 

Les partenaires réguliers

La Machinerie – Homécourt

Ville de Metz

Région Grand Est

TROIS C-L