55+ MOVERS avec Joel O’Donoghue⎟ Plate-Forme AWA

© NA

Cet atelier se déroulera dans un environnement décontracté et est spécialement conçu pour les personnes amatrices de danse (avec ou sans pratique de danse) de plus de 55 ans.

L‘imagination est tout ce dont vous avez besoin dans ce cours de mouvement créatif. Développer votre vitalité et votre confiance en vous en bougeant à votre rythme. Le chorégraphe Joël O’Donoghue, assisté par le danseur Karl Fagerlund, vous accompagne dans ces ateliers très imaginatifs combinant la danse, la musique, le son, le mouvement ainsi que des thèmes et des récits pour s’inspirer et découvrir sa créativité.

La « Plate-forme AWA », c’est une demi-douzaine de pièces, une quinzaine de jeunes chorégraphes et danseur·se·s originaires de toute l’Europe : une invitation à découvrir des univers différents à travers plusieurs œuvres, workshops, masterclasses, soirées, conférences…

Cette plate-forme européenne pour la jeune création chorégraphique au Grand-Duché, associe le Kinnekbsond, Centre Culturel Mamer, le TROIS C-L, la compagnie AWA et la CND Luxembourg pour proposer un programme consacré à la danse.

Plus d’information et la programmation complète du festival à découvrir sur le site internet de AWA As We Are.