L’Échauffement du 3 DU TROIS

© Pinelopi Gerasimou

Le TROIS C-L initie un nouveau format qui permet de découvrir l’univers d’un.e artiste en résidence avant sa représentation lors d’un 3 DU TROIS.
Plongez-vous, juste avant le lever de rideau, dans la réflexion artistique d’une création et découvrez l’envers du décor. Initiez-vous à la danse et bougez au rythme de la chorégraphie, en douceur et sans jugement, pour vivre un moment en apesanteur entre l’univers du spectateur et du.de la chorégraphe.
En février 2022, Konstantinos Papanikolaou proposera un échauffement du corps et de l’esprit avant de débuter la soirée. Il s’agira d’un moment immersif pour entrer en connexion avec sa création et l’atmosphère du lieu afin d’éveiller ses sens et sa conscience. Konstantinos emmènera les participant.e.s au fin fond de sa recherche, de l’exploration des danses oubliées aux pratiques disparues et vous transmettra ses mouvements clés. Ce temps de partage et d’échange permettra aux participant.e.s d’apprécier pleinement la découverte des performances « work in progress » de la soirée du 3 DU TROIS.