YOUNG MOVERS avec Joel O’Donoghue⎟ Plate-Forme AWA

© Rosie Powell

La « Plate-Forme AWA » se glisse dans le programme YOUNG MOVERS pour proposer une édition spéciale le 17 et 18 février 2024 avec les danseurs chorégraphes Joël O’Donoghue et Karl Fagerlund !

Ce cours se déroulera dans un environnement dynamique et énergisant spécialement conçu pour les personnes de 14 à 30 ans, tous niveaux compris.

L‘imagination est tout ce dont vous avez besoin dans ce cours de mouvement créatif. Développer votre vitalité et votre confiance en vous en bougeant à votre rythme, les ateliers sont très imaginatifs combinant la danse, la musique, le son, le mouvement ainsi que des thèmes et des récits pour s’inspirer et découvrir sa créativité.

La « Plate-Forme AWA », c’est une demi-douzaine de pièces, une quinzaine de jeunes chorégraphes et danseur·se·s originaires de toute l’Europe : une invitation à découvrir des univers différents à travers plusieurs œuvres, workshops, masterclasses, soirées, conférences…

Cette plate-forme européenne pour la jeune création chorégraphique au Grand-Duché, associe le Kinnekbsond, Centre Culturel Mamer, le TROIS C-L, la compagnie AWA et la CND Luxembourg pour proposer un programme consacré à la danse.

Plus d’information et la programmation complète à découvrir sur le site internet de AWA As We Are.