Soutien

Mise à disposition de studios

Le TROIS C-L dispose de 3 studios (2 black box et 1 studio de danse) au sein de la Banannefabrik, qu’il peut mettre gratuitement à disposition des projets des compagnies du Luxembourg sur demande.

Les calendriers des studios sont consultables en ligne:

Calendrier 2024

Calendrier 2025

Le formulaire de demande de réservation de studio peut être téléchargé ci-dessous:

FORMULAIRE DE DEMANDE DE RESERVATION

Le formulaire est à remplir et renvoyer par email à l’adresse suivante : c.garnero(a)danse.lu

La priorité est donnée aux artistes bénéficiant du label « Artiste en résidence » du TROIS C-L.

Conditions:

Le TROIS C-L se réserve le droit d’annuler une mise à disposition de salle à tout moment en cas de nécessité urgente pour ses propres projets (projet coproduits ou soutenus directement par le TROIS C-L).

Pour chaque mise à disposition de salle (hors projet de recherche personnel), merci de faire figurer sur tous vos supports de communication : « Avec le soutien du TROIS C-L | Maison pour la danse ». 

Les compagnies accueillies en résidence s’engagent à respecter le règlement d’ordre intérieur de la Banannefabrik, affiché dans les couloirs des loges.

Les compagnies accueillies en résidence s’engagent à respecter la charte de déontologie du Ministère de la Culture, qui inclut la charte d’éco-responsabilité. Le TROIS C-L se réserve le droit d’annuler la résidence si un non-respect de cette charte est constaté. 

Les compagnies accueillies en résidence s’engagent à respecter les recommandations tarifaires du TROIS C-L, consultables ICI.

Veuillez contacter notre équipe pour toute question.

Google Drive

Ce contenu est sécurisé par un mot de passe. Merci de saisir le mot de passe pour y accéder.